Ocrena, un livre fantastique français

Le livre français est une valeur sûre pour les lecteurs de tout horizon, mais il l'est de plus en plus dans la thématique fantastique/SF.

Ocrena, un livre fantastique français
VIP


Après avoir longuement fait le tour des livres à vous faire découvrir en ce début d’année 2017, notre choix s’est porté sur un roman fantastique français. Un livre d’anticipation qui est tout à fait recommandé aux amateurs de SF. La Science-fiction est toujours l’un des thèmes choyé par nombreux lecteurs qui sont de plus en plus séduits par de nouvelles aventures originales. Là avec Ocrena on part sur une planète inhospitalière où la guerre règne, où l’ombre menace en permanence les héros, le héro Arkhan.

Ocrena le destin d'Arkhan livre fantastique français

Une lecture fantastique surprenante

C’est un auteur français qui a écrit Ocrena le destin d’Arkhan, il a un sacré talent car les passionnés de livre fantastique que nous sommes avons toujours une haute exigence. Nous avons été littéralement séduit dès les premières pages de ce roman SF.

Une histoire incroyable qui doit sans aucun doute sa richesse à une idée de départ complètement insolite. On peut s’y croire, on peut se mettre dans la peau d’Arkhan, de Jade, d’Azrim et tant d’autres. Le style heroic fantasy est dans vos préférences ? Foncez lire Ocrena !

 

Un roman de science-fiction qui sait toucher le lecteur

Parfois tous les ingrédients sont là pour nous séduire, mais il peut manquer le petit plus qui fait d’un livre ordinaire un livre fantastique. L’écrivain français Paul Maltais a su trouver la recette, le dosage qui fait que l’histoire, les personnages, l’environnement, tout est crédible. On est plongé dans ce roman SF, on a plus envie d’en sortir.

 

Le demi millier de pages est finalement le seul regret constaté, on attend avec impatience la sortie éventuelle Ocrena tome 2 !

 

 


Ocrena, un livre fantastique français

41 vote



Youtube


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP