Etre authenthique avec bijoux turquoise

Apporter une touche d’authenticité à son allure avec des bijoux en turquoise véritable ui se décline dans des nuances de bleu jusqu’au vert

Etre authenthique avec bijoux turquoise


 

Les bijoux turquoise, des ornements aux multiples vertus

La turquoise est considérée, en Amérique latine et en Asie comme une pierre précieuse. Il parait que celui qui la porte profiterait de ses pouvoirs exceptionnels de protection. Utilisée pour fabriquer des bijoux, elle est aussi source de bonheur, d’argent, d’or et d’amour pour la personne qui la détient. Quelle que soit la civilisation, chez les indiens Navajo ou les amérindiens Apaches par exemple la turquoise est toujours une pierre bienfaisante. Elle aurait des propriétés curatrices contre les rhumatismes, la goutte ou même les problèmes d’estomac. Donc, en portant un bijou turquoise, vous serez à l’abri de tous ces types de maladies. Pour les tibétains, cette pierre est le symbole du cycle de vie, cela du fait qu’elle peut changer de couleur avec le temps. 

 

Comment bien choisir les bijoux amérindiens ?

Pour les Amérindiens, porter un bijou turquoise est depuis toujours une sorte d’institution. Ils en avaient  aussi bien aux poignets, à la main, à la cheville qu’au cou. En vous rendant dans une boutique amérindienne, vous trouverez des modèles de bijoux amérindiens aux formes et tailles variées. Dans ce cas, vous aurez un large choix et la liberté de vous faire plaisir.  Vous pouvez par exemple porter un bracelet ou une manchette pour accessoiriser votre tenue ou choisir votre pendentif compte tenu de votre programme notamment si vous vous rendez au bureau, à un événement familial ou à une sortie entre amis.

 

 

 

 


Etre authenthique avec bijoux turquoise

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.