Ecole Robots pour apprendre à coder en s’amusant

Apprendre le codage à l'école via la robotique c'est facile.

Ecole Robots pour apprendre à coder en s'amusant


S’initier à la programmation est très facile avec Ecole Robots et leurs kits ludiques destinés aux écoles primaires, collèges et lycées. Vous pouvez apprendre à coder dès le CM1.

 

Apprendre à coder via la robotique

Mais d’abord, pourquoi apprendre le codage à des jeunes élèves de primaire ? C’est tout simple, le codage via la robotique permet de leur montrer dans le monde dans lequel ils vivent concrètement. Il est vraiment difficile de faire mieux, ce concept proposé par Ecole Robots a des atouts pédagogiques qui vont fortement intéresser les enseignants dans le cadre des cours informatique. Les élèves quant à eux seront enthousiastes à l’idée de fabriquer des robots eux-mêmes de A à Z et de les programmer avec un logiciel.

 

Apprendre à programmer à l’école ou à la maison

Les kits éducatifs Ecole Robots s’adressent à un large public puisque les enfants dès 6 ans peuvent les découvrir chez eux et ensuite à partir de 9 ans au CM1. Si vous avez à la maison un fils ou une fille qui s’intéresse à la robotique, au codage, à la programmation, n’hésitez surtout pas à lui offrir un robot en kit. Apprendre à coder via la robotique avec Ecole Robots est certainement la méthode pédagogique la plus amusante et la plus intéressante que l’on aie vu jusqu’ici.

 

Les kits éducation nationale ou les kits pour le grand public contiennent tous un mode d’emploi très facile à comprendre. Notez aussi que cette entreprise fournis les kits robots à l’école Algora, une école de programmation qui accueille des enfants de 6 à 14 ans.

 


Ecole Robots pour apprendre à coder en s’amusant

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.